.📢📜 ET SI L'ON PARLAIT DU PSAUME 74 / PSALM 74 ✡


For God is my King of old, working salvation in the midst of the earth.📢📜
Mieux vaut la fin d'une chose que son commencement, c'est ce que nous dit l’Ecclésiaste 7.8 et en cette fin d'année, je veux dire la même chose, profitons de ces quelques heures restantes pour bien comprendre ce qui se passe aujourd'hui et discernons en 2017 afin de nous préparer à 2018. 
Je m'adresse aux frères et sœurs, afin qu'ils puissent, contrairement à ce que je constate sur certaines chaines YouTube, COMPRENDRE et ACCEPTER enfin le peuple juif, et Jérusalem comme le centre du monde.
voilà pourquoi je vous ai mis en  lien, une carte des lieux cités dans la genèse, ce qui vous permet de situer la jardin d'Eden et sa correspondance avec Jérusalem. Jérusalem,le salut au centre de la terre
Tous ceux, chrétiens qui ont des propos de malédiction, de haine contre Israël, qu'ils soient repris dans leur cœur et qu'ils cessent, comme je le constate, de multiplier des commentaires antisémites...Et afin de ne pas en prononcer qu'ils relisent leur bible ou bien qu'ils la lisent, car je pense qu'ils sont mourants, FAUTE DE CONNAISSANCE.
Et plus que jamais, n'est-il pas question de choisir la vie ou la mort, car tout nous indique que nos regards doivent être fixés sur ce petit pays si décrié, si contesté...Et pourtant, n'est-ce pas là où le Seigneur posera ses pieds? A-t-il choisi un autre endroit, a t-il choisi un autre peuple??? NON et celui qui maudit Israël, sera maudit, cela est écrit : Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi./And I will bless them that bless thee, and curse him that curseth thee: and in thee shall all families of the earth be blessed. Genèse 12.3 
Ne nous ne mettons pas à la place de D.ieu pour condamner ou relaxer une nation, a fortiori, s'il s'agit d'Israël.

⋐EternelmonBerger-30/12/2017


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser une question, une exhortation, une parole d'encouragement ❄️
Quelques indications pour laisser un commentaire:
- Écrivez votre commentaire dans le cadre ci-dessous.
- Vous pouvez commenter avec votre compte Google, avec un pseudo (Nom/Url) ou bien anonymement
- Il est possible de partager une vidéo YouTube, dans ce cas insérez juste l'url
- Pour être tenu au courant des réponses, cochez sur "M'informer"
- Cliquez sur Publier pour envoyer le commentaire ou "Aperçu" pour le prévisualiser avant publication.

Instagram