Souviens-toi que Jésus-Christ, qui est de la semence de David, est ressuscité des morts, SELON MON ÉVANGILE.
Remember that Jesus Christ of the seed of David was raised from the dead ACCORDING TO MY GOSPEL. 2 Timothée 2. 8
Rappelons-nous chaque jour de Jésus Christ, que sa lumière éclaire notre vie de chaque jour, nos pensées et nos actes de chaque jour jusqu'à sa manifestation.J'ai voulu cette représentation du CRUCIFIÉ, plutôt que celle du RESSUSCITÉ, pour bien marquer qu'il est mort sur une croix avant de ressusciter; ce qui, aujourd'hui, est contesté pour certains, effaçant du même coup, la valeur du sacrifice expiatoire et propitiatoire, qu'Il a souffert, Lui, issu de la postérité de David, de la tribu de Juda, Lui, l'Agneau de D.ieu sans tâche, qui SEUL pouvait laver, pouvait purifier l'homme (l'humain) de sa vaine manière de vivre et lui offrir, s'il le souhaite, un chemin nouveau de paix et de justice.
Celui qui croit en Moi A la vie éternelle et ne vient pas en jugement. Jean 3.36. Ce n'est pas peut-être, c'est CERTAIN et écrit en lettres de sang, celui qui a coulé, il y a plus de 2000 ans à Golgotha, ce sang précieux, ce sang unique qui coulait dans les veines de Celui que la mort N'A PAS pu retenir. Actes 2.24.
Rappelons-nous de cet évangile que Paul prêchait, jusqu'à être dans les liens, comme il nous l'écrit dans ses lettres. Plus que jamais dans une société, où tout va très vite, où l'attrait pour le monde va grandissant, où la mentalité de ce monde tente de pénétrer nos esprits, et nos vies pour les emmener à la ruine, SOUVENONS-NOUS de Jésus le Christ, l'oint de D.ieu, le Messie promis depuis le livre de la Genèse.
AMEN
RépondreSupprimer