Cessons de conforter les catholiques dans leurs erreurs, avertissons-les de ne pas adorer la créature au lieu du Créateur, car la lumière et les ténèbres ont été séparés-Genèse 1.3-, et qu'y a-t-il de commun entre l'ombre et la lumière.- 2 Corinthiens 6.14 -Quant à Marie, la mère de Jésus, elle était bien loin de ressembler à ces maries caricaturales si proches de la reine du ciel ASTARTÉ. Jérémie dénonçait déjà ces pratiques-Ne vous livrez pas à des espérances trompeuses, en disant : C'est ici le temple de l’Éternel.....Et.....les femmes pétrissent la pâte, pour préparer des gâteaux à la reine du ciel. Relire Jérémie 7, si vous reconnaissez l'autorité de la Parole de D.ieu.
Et je le dis et redis, pardonnez mon insistance : la femme aux 12 étoiles sur la tête d'Apocalypse 12, n'est pas Marie, mère de Jésus, mais elle représente Israël et les 12 tribus.Genèse 37.9-10
D.ieu a séparé la lumière des ténèbres et cela a été BON, bénéfique pour les humains, dans la science de D.ieu, bénéfique pour tous, bénéfique pour les catholiques.
©️éternelmonBerger-15-08/2017
AMEN
RépondreSupprimer