VOEUX ₂₀₂₂=JE VOUS LAISSE MA PAIX

 


Je vous souhaite une excellente année 2022

🌿, malgré les circonstances défavorables pour plusieurs.
Que pourrions nous craindre tant que nos yeux plongent dans sa Parole! 📚
Que pourrions nous redouter tant que notre main ne se dérobe pas à la sienne toujours tendue vers nous, toujours puissante, TOUTE puissante! 🤝
Que pourrions nous appréhender tant que nos pas sont dans l'empreinte des siens, n'a t'Il pas ouvert ce chemin de grâce et cette porte de délivrance sur nul ne peut fermer! 🚶🏃
Il a écrasé de son talon🦶 la puissance de l'ennemi et ses chars de ténèbres. C'est ACCOMPLI ! ✞ † ✞
Ne craignons rien, ni personne, sauf nous- mêmes, craignons nos chars personnels : cette chair qui doit sans cesse se plonger dans l'eau de sa Parole pour y trouver les armes spirituelles et la paix de l'Esprit.
Je vous laisse ma paix*, nous dit le Maître, arme défensive jusqu'à son retour... gardons-la jusqu'à la fin, pour la Lui rendre comme seul témoignage de notre FOI et entrer ainsi dans son repos, son SHALOM éternel.✝️
*Jean 14.7
Shalom, frères et soeurs bien-aimés! 🕊️
🌿©️éternelmonBerger/01/01/2022🌿

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser une question, une exhortation, une parole d'encouragement ❄️
Quelques indications pour laisser un commentaire:
- Écrivez votre commentaire dans le cadre ci-dessous.
- Vous pouvez commenter avec votre compte Google, avec un pseudo (Nom/Url) ou bien anonymement
- Il est possible de partager une vidéo YouTube, dans ce cas insérez juste l'url
- Pour être tenu au courant des réponses, cochez sur "M'informer"
- Cliquez sur Publier pour envoyer le commentaire ou "Aperçu" pour le prévisualiser avant publication.