PRIONS POUR LA PAIX, OUI, MAIS LAQUELLE?

 


La Bible, l'autorité à laquelle je me réfère nous parle de la paix et nous recommande de la rechercher avec tous, si toutefois cela dépend de nous!

La Bible, vous avez dû le remarquer, fait amplement usage, des conjonctions de coordination. Par ce style, elle module son propos, elle l'affine et restreint aussi, le premier énoncé du verset.

Je vous les rappelle, avec le moyen mémo technique "Mais où est donc Ornicar ?". 

mais, ou, et , donc, or, ni, car, à noter qu'elles sont au nombre de 7

Je vous donne un exemple : mais celui qui persévèrera jusqu'à la fin sera sauvé. Matthieu 10.22.Parole de Jésus, notre Maître(Celui qui nous enseigne).

Malgré la persécution annoncé, Jésus nous demande de ne pas reculer, mais de persévérer, avec pour prix de notre fidélité : le salut! parce que ce que l'on demande aux dispensateurs(nous), c'est d'être fidèles.1Corinthiens 4.2

Aujourd'hui, les puissants du camp du bien, nous proposent une paix packaging, dans lequel nous devons tout prendre : la culture Cancel, qui veut dire : annuler, faire table rase, la culture LGBT, le transhumanisme, l'acquisition de l'immortalité, la laïcité envers et surtout, contre tous, contre Jésus le Messie. Et couronne sur le gâteau, je vous en ai déjà parlé la captation de nos pensées, par divers moyens, diverses techniques et l'instauration et l'établissement de nouvelles valeurs, d'une nouvelle forme de pensée, pas si nouvelle que çà d'ailleurs. Satan n'a t-il pas influencé Ève, en lui disant : Si tu en manges, tu vivras éternellement.....mais D.ieu ne veut pas te le dire et t'en faire profiterC'est mon commentaire.

Notre D.ieu, roi de Salem et Jésus, grand sacrificateur selon l'ordre de Melchisédech, qui lui-même, nous est présenté comme roi de Salem, c'est-à-dire roi de la paix, est aussi l'Eternel des Armées, c'est donc un chef militaire, y-avez-vous pensé, chers frères et soeurs, Celui, dont le prophète nous a annoncé qu'Il aura ses habits tachés de sang, ce terrible vendangeur d'Esaïe 63.1-5.Que nous dit ce vendangeur : Dans mon cœur, je voulais me venger. Le moment était venu de libérer mon peuple.

Réfléchissez à cela, par notre réaction à ces événements dramatiques, Jésus ne nous dirait-il pas, comme à Pierre : Arrière de Moi Satan, tu ne sais de quel esprit tu es animé, tes pensées sont celles des hommes, pas celles de D.ieu. Matthieu 16.23

De quel esprit sommes-nous animés, actuellement, voulons-nous cette paix à tout prix, sans comprendre que nous sommes dans les douleurs de l'enfantement, tentant par nos prières de changer le cours du plan divin? Un peu comme Abraham qui intercéda pour les justes. Genèse 18.16-33.D.ieu détruisit Sodome, prions comme lui, pour les justes.

Voulons-nous revenir à un temps plus facile, où nous nous sommes assoupis, voulons-nous gommer des centaines de versets qui nous annoncent la fin de la dispensation de la grâce, le temps identique à celui de Noé, lorsque selon l'ordre de D.ieu, il rentra dans l'arche?

Recherchons la paix de D.ieu, celle qui surpasse toute intelligence, toute manigance humaine des puissants, prions pour les autorités, mais pardonnez-moi, la paix des nations est-elle encore à l'ordre du jour sur le calendrier divin? préparons-nous, veillez et prions, car les temps sont courts et le Seigneur vient nous chercher, sur les nuées du ciel, levons nos têtes !

La Bible nous a avertis :

Quand ils diront PAIX et SÉCURITÉ, une ruine soudaine viendra sur eux.1 Thessaloniciens 5.3

Il pénètrera dans le plus beau des pays, au sein de la PAIX. Daniel 11.24

Recherchons la paix, mais pas à n'importe quel prix, au prix de nos âmes, car l'étape suivante, c'est le marquage de la Bête, marquage indélébile.

Il y a 2 mots dans la bible à laquelle, il faut prendre garde pour les comprendre comme D.ieu les dit, c'est AMOUR et PAIX.

PS : Je sais que mes propos sont à contre-courant et peuvent en énerver pas mal, mais j'assume!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser une question, une exhortation, une parole d'encouragement ❄️
Quelques indications pour laisser un commentaire:
- Écrivez votre commentaire dans le cadre ci-dessous.
- Vous pouvez commenter avec votre compte Google, avec un pseudo (Nom/Url) ou bien anonymement
- Il est possible de partager une vidéo YouTube, dans ce cas insérez juste l'url
- Pour être tenu au courant des réponses, cochez sur "M'informer"
- Cliquez sur Publier pour envoyer le commentaire ou "Aperçu" pour le prévisualiser avant publication.